Beaver Trail 2019 - 15 km / 26 km / 45 km - Qualifiant UTMB - Challenge Gardois des Trails
Venez participer à la fête du Trail dans le sud de la France, les 1 & 2 juin 2019, entre Nîmes et le Pont du Gard au cœur du Massif du gardon pour le BEAVER TRAIL. Parcours ITRA & Qualifiant UTMB.
Au programme, le samedi un village exposants artisans Bio et produits techniques pour accompagner les courses enfants.
Le dimanche 3 formats :
- Elite (45 km/1800 m D+), (Parcours, CLIQUEZ ICI)
- Confirmé (26 km/1000 m D+) (Parcours, CLIQUEZ ICI)
- & Découverte (15 km/500 m D+) (Parcours, CLIQUEZ ICI) sur le challenge Gardois des Trails.
Infos sur parcours, CLIQUEZ ICI
Les parcours, à la fois exigeants et techniques, vous feront découvrir et traverser les plus beaux paysages des Gorges du Gardon - Natura 2000 - avec des vues sur les Cévennes, l’Uzège et le Mont Ventoux (site classée réserve de Biosphère par UNESCO), un massif encore sauvage, préservé et si extraordinaire.
Les passages en sous-bois et la descente au bord des rives du Gardon seront également très appréciés des Traileurs tout comme les gorges empruntées & la traversée de grotte et combes avec pour objectif la découverte de cette région de façon sportive.
Réglement, CLIQUEZ ICI
Retrait des dossards :
-samedi après-midi de 14h à 18h
-dimanche à partir de 6h30
A la salle des fêtes de Poulx (Panneaux indicateurs)